Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
31 janvier 2010

:::112:::

Petit inventaire à la Prévert...En janvier...

janvier

::: J'ai eu plus de bas que de hauts :::
::: J'ai vu ces expos  et aussi celle-ci, Delpire & Cie :::
::: J'ai marché, marché et encore marché dans Paris :::
::: Je me suis offert une carte *U*g*c* et j'ai vu : Coco et Igor - Le père de mes enfants - Louise Bourgeois : l'araignée, la maîtresse et la mandarine - Bright Star - Bliss - Gainsbourg - Le refuge - Complices (la carte est bien amortie pour ce mois-ci) :::
::: J'ai lancé ce blog :::
::: Je n'ai pas fait les soldes (rien de rien de rien) :::
::: J'ai épongé des litres d'eau :::
::: J'ai passé beaucoup trop de temps sur internet :::
::: J'ai retrouvé les joies d'aller au marché :::
::: J'ai perdu du poids :::
::: J'ai dîné dans deux très bons restaurants en très bonne compagnie : Le Tagine (rue de Crussol) et Les trois éléphants (rue Tiquetonne) - sans parler des petits japonais, du Paradis du Fruit et autres petits dîners chez les amis :::
::: Je n'ai pas assez fait de couture à mon goût :::
::: J'ai passé un entretien (sans succès) :::
::: J'ai beaucoup réfléchi à un problème et pris une décision (sage et mature) :::
::: J'ai pris le temps de voir certaines de mes amies, pour mon plus grand plaisir :::
::: Je suis allée au théâtre :::
::: J'ai fait des listes et des listes et encore des listes :::
::: J'ai beaucoup dansé :::
::: J'ai découvert ce musée  et admiré la peau de Peau d'Ane :::
::: J'ai rencontré des gens gentils, agréables et pleins d'humour (me suis-je montré à la hauteur ?) :::

OUBLI : J'ai lu ! : Adrien Goetz, Une légende dorée - Catherine Cusset, Un brillant avenir - Camilla Läckberg, La princesse des glaces - Sylvie Germain, Hors-champs - David Foenkinos, Le potentiel érotique de ma femme - Arnaud Cathrine, Le journal intime de Benjamin Lorca - V. Von de Meer, La maison des Dunes et (en cours) Esther Freud, La maison mer :::

Maintenant, il me reste à me reprendre en main, à faire que mes listes deviennent réalité et d'arrêter un peu de m'apitoyer sur mon petit sort pas si triste que ça !

Et puis, demain, c'est février ...la chandeleur, mon anniversaire, Mardi-gras, les jours qui rallongent encore et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est super ton bilan de janvier (sauf la partie sur les "bas"), toutes ces choses que tu as faites, c'est formidable. Je nepeux vraiment pas en dire autant... <br /> allez, garde cette énergie et transformons tout ça en plein de belles choses !
A
:::Lsa:::<br /> Moi aussi je pense à toi ;-)<br /> <br /> :::Marnie:::<br /> ça permet de voir un peu (plus) clair dans l'histoire...pour la cinémathèque, une visite s'impose effectivement ! Quant à ton poids plume, je ne fais aucun commentaire !
M
Au fait, contrairement à toi j'ai grossi...
M
Quel bonne idée de billet... et quelle bonne illustration ;-)<br /> J'espère que les hauts vont revenir en force !<br /> Je me retrouve dans certaines de tes réflexions, la plus importante est celle de la reprise en mains, des choix, des décisions...<br /> Comme toi je passe trop de temps devant internet et je n'ai pas fait les soldes.<br /> Comme toi j'ai pris de bon petits repas entre ami(e)s ;-)<br /> comme toi je fais des listes ou prends des notes.<br /> J'avais visité le musée de la Cinémathèque en 1995 ou 1996 lorsque l'institution était domiciliée au Palais de Chaillot et une nouvelle visite s'impose désormais !
L
C'est beau Madame ce que vous écrivez... Je reviens bientôt sur Paris, l'angoisse resurgit. Mais c'est la vie ! Je pense à toi
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité