Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
14 janvier 2010

:::104:::

Dans la vie, il n'y a pas que le sexte, mais quand même

ronde_lot


Hier soir, sortie CULturelle avec la grande Zaza après un grand verre de vitamines ::: Au Théâtre de Poche Montparnasse, on a vu "La Ronde"* ::: Avec une mise en scène plus que dynamique de Marion Bierry, ça fuse, ça court, ça marche, ça baise et ça rigole (dans la salle et aussi sur scène, les acteurs s'amusent et ça se voit) ::: Les dialogues d'Arthur Schnitzler sont donc brillamment mis en scène et magistralement interprétés par une belle brochette d'acteurs ::: Sur une table ou au lit, autour des panneaux coulissants, les décors constituent un personnage en soi qui se fait cadre des amourettes et des amours des dix scènes qui se succédent ::: A voir !

Dans un tout autre genre, à voir aussi, le très beau "Bright Star" de Jane Campion...tout est dit , il manque juste une petite ligne sur le très charismatique Paul Schneider (Aka Charles Armitage Brown)...une histoire de barbe, je pense... 

112526_ee234309de920521a0e67042bd1046ad

               

*"La Ronde" de Arthur Schnitzler, au Théâtre de Poche Montparnasse, mise en scène de Marion Bierry, avec Vincent Heden, Alexandre Martin, Sandrine Molaro, Serge Noel, Marie Reache, Aline Salajan et Eric Verdin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau film à voir, je le conseille... même si l'acteur principal ne m'a pas du tout séduite. En revanche, moi aussi j'ai remarqué l'interprète de Charles Brown... quoique je ne sois absolument pas fan d'homme à barbe !
K
paulette, tu me donnes furieusement envie d'aller au théâtre !<br /> et ce film, alors, c'est bien ou pas ? isma n'a pas l'air tellement emballée, quand même...
I
et La Ronde d'Ophuls, à voir toujours absolument !!!(c'est le deuxième film que j'ai vu avec mon amoureux, il y a de longues années, au Reflet Médicis, alors voilà, séquence nostalgie...)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité