Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
1 février 2010

:::113:::

Allez, on se ressaisit et on y va !

Pour commencer, une bien jolie adresse découverte au cours de l'une de mes nombreuses pérégrinations dans Paris...

Le Bonbon au Palais

DSC04460


DSC04461


Des guimauves (violette, pistache, framboise,...), des bonbons à l'ancienne, des fruits confits, des réglisses, des fleurs givrées, des pâtes de fruits, des calissons, des chocolats et des spécialités gourmandes provenant de toutes les régions françaises...tous et toutes réunis dans une boutique à la décoration délicatement surannée...c'est beau et c'est trop bon !

Le Bonbon au Palais
19 rue Monge
75005 Paris
01 78 56 15 72

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Marnie:::<br /> Tu vas te convertir, c'est sûr !<br /> <br /> :::Lsa:::<br /> Et pas qu'un peu !<br /> <br /> :::Sans soutien-Georges:::<br /> De palais, au palais, du palais...je suis pour la révolution !<br /> <br /> :::Peg:::<br /> Zut ! pas vu! faut que j'y retourne !
P
mmmmmmhhhh !<br /> Et des cuberdons, y'en a ?
S
Avec des posts comme ça tu vas provoquer des révolutions de palais.
L
Wahhhh !!! Ca donne envie !!!!
M
Oh, c'est superbe et alléchant (quoique je sois plus pâtisseries que bonbons). Encore une bonne adresse à lister, merci pour l'info !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité