Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
6 janvier 2010

:::98:::

Sous la neige, les pieds dans l'eau

niagara_falls


Un réveil humide ::: Avec deux centimètres d'eau dans la moitié de l'appartement et une fuite digne des chutes du Niagara ::: Aller au plus important, couper l'eau et l'électricité, écoper en pyjama sans oublier le rendez-vous chez Paul Emploi dans moins de 45 minutes ::: Assurer le rendez-vous le plus court de l'histoire de la recherche d'emploi (environ 8 min 30 et pas de mon fait) sans avoir pris de douche et avoir l'impression agréable de sentir la serviette humide (hum !) ::: Rentrer, ranger et essayer de faire sécher les tapis :::  Se trouver étonnement calme et détendue devant la catastrophe ::: Etre capable d'écrire "C'est pas grave, c'est juste casse-pieds" dans un mail ::: Trouver refuge chez une amie, prendre une douche et manger une omelette aux pommes de terre réconfortante ::: Boire du thé et rouler des cara-choco faits maison ::: Retrouver l'ami Mario Bros, le plombier le plus efficace de l'univers qui éradique la fuite en 3 minutes 30 ::: Jeter un tapis et attendre encore avant de décider du sort d'un autre et savoir si l'aspirateur est mort ::: Se rappeler qu'on avait seulement prévu d'aller au cinéma ::: Parfois, l'aventure est au coin de la salle de bain ::: Demain est un autre jour :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Isma:::<br /> C'était si adorable de me prêter ta salle de bain !<br /> <br /> :::Peg:::<br /> Une grosse peur et des tapis foutus, autrement tout va !<br /> <br /> :::Marnie:::<br /> Peut-être que la zen-attitude est ma résolution cachée de la nouvelle année ! A samedi !<br /> <br /> :::Vekeks:::<br /> Merci pour ton soutien :-)
V
courage!!
M
Charmant en cette saison ! Le genre d'aventure dont on se passerait bien. Bravo pour ta zen-attitude !
P
Ma pauvre ! Tu n'as pas trop de dégâts ?
I
très sincèrement, je t'admire d'avoir réussi à écrire : "C'est pas grave, c'est juste casse-pieds" <br /> moi qui piétine et pleurniche devant mon appareil photo cassé... <br /> bravissima la nanabella !!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité