Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
28 mars 2012

:::458:::

Pablo en maillot de bain

pablo

Pour arriver jusqu'ici, certains passent par ces chemins-là et d'autres par ceux-ci ::: Petit florilège de mots-clés :

le bauhaus et la performance

vie paisible

il ne faut jamais contrarier une femme enceinte

le sujet de la photo est plus important

clotilde hesme

le bidule rue des 3 freres

hamburger figaroscope

loie fuller ne rien faire et bien le faire

diane arbus salle consacrée aux malades

histoire d'une vie en noir et blanc

Valérie paris-brest amour

dialogue entre la danse et la sculpture

balade en scooter en amoureux paris

j'ai trop envie d'y aller

 ؤضكثقض ؤضؤاث

grosse envie de bébé

vitrines hermes manuel merida

un mini-dialogue dans lequel tu prends rendez-vous chez le dentiste

enfant à la bombe dans central park

je porte la montre de ma mere

Je n'aimerai plus jamais comme ça. avec cette certitude absolue. livre venise...

 

J'espère qu'ils ne sont pas déçus :::

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A
C'est exactement ça, de la poésie virtuelle !<br /> <br /> Parfois je comprends comment ils sont arrivés chez moi, parfois pas du tout !
M
Excellents ! ces sortes de cadavres exquis sont un des plaisirs du blogueur ! entre poésie, folie et excentricité...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité