Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
21 mars 2012

:::457:::

Elle est encore loin, la mer ?

 icone

Jeudi dernier, lundi passé, maintenant,... l'envie me prend de téléphoner ::: Pour passe un petit coup de fil et donner de mes nouvelles ::: Pour dire "tu sais quoi ? c'est fait" ::: Nos noms sont sur la même boîte aux lettres ::: ça te plairait, y'a des livres, des plaids et du thé ::: Tu pourrais fumer ta pipe, mais à la fenêtre, s'il te plait ::: Non, on n'a pas (encore) de chat, ce sont les poils du plaid en peau de lapin ::: C'est lumineux, les voisins sont calmes, comme nous ::: Oui, je vais mettre des jardinières aux fenêtres ::: Tu pourrais me redonner le nom de cette plante grasse qui fait de minuscules fleurs de toutes les couleurs ? * ::: La cuisine n'est pas très pratique mais on y entend les oiseaux le matin ::: Et t'as vu la cour ? ::: ça donne envie de prendre un vélo ::: Le quartier est chargé d'histoire(s) mais les artisans l'ont déserté ::: Les arrières-cours pleines de fleurs et de pavés sont nombreuses, il suffit d'oser pousser les portes cochères ::: Il y a beaucoup de bars mais pas de monoprix, c'est mon petit drame quotidien ::: Tu pourrais en rire et rire de moi ::: Sûr que tu appellerais le Gersois le "Cow-boy", et ça lui plairait, sûr ::: Dis, ça te plaît où on a accroché ton icône ? ::: On a prévu de prendre les enfants quelques jours : expo, ciné, métro, balades,... ::: Les parents aussi, pourquoi pas ::: Le métro est juste en bas, c'est pratique ::: On s'apprivoise et on s'amuse ::: Autrement, je vais bien ::: Et je t'embrasse :::

* C'est du pourpier et c'est grâce à elle que je le sais maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, avec plaisir, profitons du beau temps ! :-)
A
Désolée de vous émouvoir les filles ;-)<br /> <br /> Mais "Autrement, je vais bien", ne vous en faites pas (j'ai réussi à faire flipper ma soeur, ah ! le poids des mots...)<br /> <br /> <br /> <br /> Karine : heureusement que la photo te plaise ;-p<br /> <br /> Marnie : oui, oui, quand tu veux pour la balade cours fleuries !
M
Beau et émouvant message ! J'espère que l'apprivoisement réciproque sera réussi ;-) Dis, tu me feras découvrir les cours pleines de pavés et de fleurs ?
K
ton post m'émeut. et j'adore la photo.<br /> <br /> bon emménagement !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité