Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
2 avril 2012

:::459:::

Autoportrait aux pieds

chemine_e

Acheter un siphon et du biais en Liberty ::: Mario Bros version girly, c'est moi ::: Un coup de brosse à droite et je redécouvre mon front ... et mes rides (d'expression !) ::: Jouer les petites souris en bas de chez moi devant une grande vitrine, pas vu-pas pris ::: Croiser Vikash Dho*rasoo, au même endroit qu'il y a 9 mois, c'est un signe, il nous court après ::: Organiser une soirée "Charlie et la chocolaterie" ::: Honorer LE rendez-vous de 19h, chaque semaine, avec grand plaisir :::  Ecouter TheSchins au Bataclan ::: Prendre des billets pour Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, Daniel Johnston, Baxter Dury, TheDandyWarhol, Dionysos, ... ::: Les semaines (mois) à venir vont être musicales ::: Dire fièrement non à une invitation, choisir de faire ce que j'attends de moi et pas ce qu'on attend de moi ::: Aller deux fois au Fumoir en une semaine ::: Prendre déjà rendez-vous pour la semaine prochaine ::: Au Louvre, visite thématique "les salles que l'on ne connaît pas", petit jeu de pistes amoureux, amusant et instructif ::: Réussir l'épreuve du premier dîner "chnou" ::: Un dimanche 1er avril studieux (sans blague !), l'un à l'ordi, l'autre à la machine à coudre ::: Flâner chez les épiciers de Belleville à la recherche de boîtes et de trésors plus exotiques que comestibles ::: Penser aux vacances et aux week-ends du mois de mai ::: Regarder les pivoines d'avril s'épanouir ::: Préparer une enveloppe d'anniversaire surprise...chut ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, mais pendant Rock en Seine, j'espère bien être loin de Paris ;-)<br /> <br /> Mon rêve à moi, c'est un robot, un super robot qui fait tout !
L
Au fait : The Shins est à Rock en Seine il me semble !!! (et Nath j'ai toujours rêvé d'un siphon et tu le sais !!! Un jour je me jetterai à l'eau..)
A
La méprise était si mignonne ! Avant le siphon, il me faut un robot, un vrai ;-p<br /> <br /> Hâte de te lire.
U
Oui Marion Bros au féminin aurait dû m'épargner la méprise. Je crois que la confusion est signe d'obsession et de fatigue;-)Mais les retouches ont été faites (jusqu'à 2h!), les chroniques pliées, je lève le pied...
A
Des pivoines de chez le fleuriste, c'est moins romantique que des pivoines du jardin sur la colline, je sais, je sais... ;-p
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité