Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
10 octobre 2011

:::404:::

Osez Joséphine

 0_n

Ile de Hoëdic, février 2011

Ranger les vêtements d'été ::: Pour de vrai cette fois-ci ::: Les remplacer par les vêtements d'hiver ::: Opérer un véritable ménage d'automne ::: Lire "Rien ne s'oppose à la nuit" ::: Sangloter à la page 423 ::: Me dire qu'il faudra le prêter à ma soeur ::: Savoir que cela va la faire pleurer aussi ::: Comme Pénélope, broder en attendant Ulysse ::: Mais sans défaire l'ouvrage pendant la nuit ::: Essayer de ne pas paniquer à l'idée d'être allergique à l'iode ::: Réserver des places pour aller voir Cendrillon ::: Aller voter malgré la pluie ::: Aller voter avec la pluie ::: Aller chez le bijoutier pour se faire faire un bijou sur mesure ::: S'amuser à observer la vie de nos parents à la fin des années 70 dans "Le skylab" ::: Souhaiter un bon anniversaire à la maman de la petite Pauline ::: Fêter un départ bien mérité ::: Arriver de nouveau à poser le front sur les genoux ::: S'étirer comme un chat ::: Rencontrer la décoratrice de Karl L. ::: Avoir envie que mardi soit déjà passé ::: Mais nous sommes lundi, bonne semaine ! :::

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon tant mieux pour le verdict. Je vais regarder pour Cendrillon la maline !
A
Pas d'allergie mais des réactions physiques...intéressantes ! et surtout RAS ! <br /> Pour Cendrillon, il reste des places pour les petites ;-) Tu ne devrais pas hésiter.
L
Alors alors ? Allergique ou pas à la substance qui fait la mer ? :-) Et quelle chance pour Cendrillon. Un jour, je serai grande, et j'irai moi aussi !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité