Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
2 octobre 2011

:::403:::

La Nuit Blanche en plein jour

CIMG2651

Le diabolo-grenadine est définitivement la boisson de mon été 2011 ::: Un été qui empiète sur l'automne ::: Pas facile de s'habituer à la stabilité ::: Trop de choses à perdre ::: La vie est plus facile sans possession ::: Mais tellement de choses à vivre ::: Des papillons dans le ventre à la lecture de sms traversant le monde à la vitesse des neutrinos ::: Souhaiter la bienvenue à une petite Zoé ::: Enfin ! Une fille pour l'année 2011 ! ::: Aller au Fumoir pour fêter ma nouvelle vie professionnelle ::: Tester un nouveau restaurant à la mode ::: Reprendre des cours de barre au sol malgré un rein farceur ::: Commencer un livre avec plaisir et découvrir au bout de trois pages qu'on l'a déjà lu ::: Déception ::: Sécher la Nuit Blanche pour la première fois en 10 ans ::: Parcourir les librairies ouvertes le dimanche ::: S'offrir une bd, vraiment certaines personnes ont une très mauvaise influence sur moi ::: Savoir qu'il en est des ruptures amicales comme des ruptures amoureuses ::: Un jour, on y repense avec bienveillance ::: Un jour ::: Voir "Restless" et découvrir que l'héroine porte mon prénom ::: Plein de charme et look des années 20 ::: Lire au parc ::: Se sentir en harmonie avec soi-même, toute seule ::: Chez le médecin, lire un article et découvrir le travail photographique de Vivian Maier :::A quand une expo à Paris ? :::

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité