Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
17 octobre 2011

:::405:::

"ça lui réussit à François, le cirage dans les cheveux" (je cite)

Photo0545

Récupérer un australien juif à peine tombé de l'avion ::: Vivre en décalage horaire sans quitter Paris ::: Découvrir tous les organes que l'on a dans le ventre ::: Ils sont bien serrés là dedans ::: Bien au chaud ::: Aller (bien) dépenser des sous chez des "Filles en aiguilles" pour un cadeau d'anniversaire de Belle-soeur ::: Découvrir ce tag au pied de ma porte d'immeuble ::: Mais oui, Mathieu, on vient bien t'admirer mercredi soir ! ::: Profiter du soleil pour arpenter les allées sinueuses du Père Lachaise ::: En apprendre alors sur Bonne Maman ::: Non, ce n'est pas de la confiture ::: Y croiser aussi une poule, une vraie ::: S'amuser des mélanges de gens qui prennent bien ::: Tellement bien que ça me coûte un boeuf bourguignon transformé en champignons ::: Tenter encore un peu de garder cet endroit secret, malgré les gentilles bourdes ::: Déguster des grains de raisin plongés dans une fondue de fromages suisses ::: Aller voter sous le soleil cette fois ::: Frémir avec le Driver de Drive, alors que je n'ai pas mon permis de conduire ::: Ou comment le nombre d'or génère la composition de chaque plan cinématographique ::: Commencer la semaine en décalage horaire, vivement l'heure du coucher :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement que tu me livres ce "quelque chose"...quel suspens !!!!
N
chic chic chic plus que 48h... C'est marrant : une copine attachée de presse dans le ciné m'a appris pas plus tard qu'hier lors d'un brunch coincé entre un chapitre de guide et un vote saint bolique que ce tag de trottoir s'appelait un clean tag (ou comment je recycle mon syndrome étalage de culture dans les diners mondains les soirs où je suis reclue le nez dans le guide-hon) : l'image apparaît grâce à la saleté. La même quand je lui ai confié mon impatience du spectacle et ma crainte de me laisser déborder par mon côté groupie malgré la présence masculine à nos côtés hochait la tête incrédule en me disant ouais Mathieu il est sympa...Elle a rajouté quelque chose que je ne graverai pas dans cet espace public mais te raconterai vite en privé. Ouais ben moi j'ai même pas besoin de savoir qu'il est sympa pour lui vendre mon âme à Mefausti, je la lui offre;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité