Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
7 septembre 2011

:::398:::

Alors cette rentrée ?

En demi-teinte ::: Bien contente de retrouver mon travail ::: Bien contente de profiter d'un week-end sans l'Amoureux ::: Deux jours rien qu'à moi et mes envies de fille ::: Du ciné, de la couture, de la lecture, des siestes, des copines, du shopping, du temps à rêvasser, du tri/du rangement de rentrée, des courses de fleurs, des cours de barre au sol et de pilates ::: Pensez-vous ! ::: Une sieste, oui ::: Un apéro-dîner avec des copines, oui ::: Pour le reste, on repassera ::: Merci l'escherichia coli ::: Pile dans mon rein droit ::: Direction Saint-Louis, encore et toujours Saint-Louis ::: 5 heures de perf' et des médecins hyper compétents et professionnels face à mes grandes questions scientifiques ::: "Dites, je vais perdre mon rein ?" ::: "Je peux aller faire pipi ?" ::: "Y sont où les cabinets ?" ::: "La perf', c'est trop bien !" ::: Là, c'est pas une question mais une affirmation face à un 39,5 de fièvre éradiqué en quelques heures ::: Heureusement, que je m'étais dit qu'en 2011 il n'y aurait point de visite aux urgences ::: Bon, des fleurs, j'en ai eu, du coup :::

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité