Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
14 octobre 2013

:::613:::

En bold gras


Dimanche d'octobre, petit tri et rangement au programme ::: Je tombe sur un mail reçu en 2003 ::: Pourquoi l'avoir imprimé ? ::: Je le relis ::: Il a été écrit un dimanche matin, comme aujourd'hui ::: Il est question de la vie, du quotidien, d'un café, d'un film, de la messe de minuit, d'un gros chien blanc ::: On m'envoit "un gros bisous d'amour infini" ::: Pourquoi l'avoir imprimé ? Pourquoi celui-là ? ::: J'ai tout pris en bloc : comme des nouvelles de l'au-delà, comme des nouvelles d'aujourd'hui, un dimanche matin comme les autres ::: Avec une impression de sérénité et de tranquilité ::: Toute la journée, je me suis sentie accompagnée ::: Contente d'avoir reçu des nouvelles de quelqu'un qui me manque :::

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as de la chance d'avoir gardé un mail vieux comme ça. Parfois, j'aimerais pouvoir récupérer des mots qui sont passés à la corbeille...
P
un dimanche... en octobre... tout est propice à la plongée dans le passé et à la nostalgie !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité