Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
12 octobre 2013

:::612:::

Ober salé

l

Hier soir, dîner en amoureux, pour causer de choses sérieuses ::: Sur un avis éclairé, j'avais réservé à l'Ober-Salé ::: Si la déco est plus que sobre, en revanche, le contenu de nos assiettes était des plus alléchants ::: Risotto crémeux aux girolles et parmentier d'haddock ::: Rognons à la crème et cabillaud sur lasagnes de courgettes et petits lardons ::: Tout est de saison, frais et fait maison ::: L'accueil est chaleureux et discret, la carte des vins pleine de surprises ::: On y retournera ::: Mais ce soir, c'est moi qui cuisine ! :::

 

17 Rue Oberkampf, 11e - 01 43 38 46 68 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ta cuisine était délicieuse ! Merci beaucoup pour ce dîner dès plus agréables !!
K
chouette, je le note !<br /> <br /> (et surtout, je tâcherai d'y penser la prochaine fois que je chercherai une idée de restau à paris...)
K
tu devrais créer une rubrique "mes bonnes adresses". à chaque fois que tu parles d'un restau, ça donne envie, mais je ne les note jamais...<br /> <br /> :-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité