Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
5 avril 2013

:::578:::

Revue de presse

 

529195_10200580948741794_392358248_n

YumeStore ::: En pleine semaine, une échappée belle du bureau m'a permis de passer faire des achats dans cette boutique à la vitrine alléchante (mais devant laquelle je passe toujours le soir) ::: Je n'ai pas été déçue ::: L'accueil de Sophie est parfait et attentif ::: Je savais que ce que je cherchais mais j'ai répéré plein de jolies choses pour les bébés à venir et pour les déjà venus et les plus grands :::

Free Angela ::: Vu hier, un documentaire relatant le parcours politique d'Angela Davis et comment elle a échappé à la peine de mort ::: Je dois avouer que je ne connaissais rien ou presque du sujet ::: C'est bien monté et assez pédagogique ::: Toutefois, certains aspects auraient pu être approfondis ::: Comme l'éducation d'Angela Davis ou encore revenir sur ce fermier blanc, Roger McAfee, qui a payé sa caution en hypothéquant sa ferme :::   

La Page Pute de Brain Magazine  ::: Parce que je suis un peu pup*ute dans l'âme ::: Et ça me fait rire :::

& Other Stories ::: Déception ::: Une virée aujourd'hui même, jour de l'ouverture ::: Trop de monde, mais je m'y attendais ::: La musique à fond ::: Horreur ::: Intérêt n°1, c'est à côté du travail ::: Attendre quelques mois pour y retourner sereinement et juger :::

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La page Pute elle est géniale... Ma jeune collègue la regarde tous les jours et nous fait partager ses trouvailles.. Eclats de rire assurés au boulot !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité