Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
22 janvier 2013

:::556:::

La fille qui voit des films après tout le monde

Hier soir, j'ai réussi à allumer la télé ! ::: Toute seule comme une grande ::: Ma dernière tentative s'était soldée par un sacré échec ::: Je ne comprends toujours pas comment elle fonctionne ::: Tant mieux ::: Enfin, hier c'était bien mieux d'avoir réussi ::: J'ai enfin vu "Das Leben der Anderen" (2006)  ::: Oui, oui, j'ai fait Allemand LV1 ::: Avec une note au bac que je tairais ::: Et une (lognue) formation de médiéviste (dont l'Allemand est un peu la langue officielle) ::: Donc, hier, après tout le monde, je n'ai pas boudé mon plaisir ::: Besser spät als gar nicht ! non ? :::

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais vu en temps et en heure, et j'avais adoré... J'aurais dû t'inciter à allumer ta télé lundi dernier pour voir "La nuit américaine" que j'ai revu avec plaisir, mais peut-être l'as-tu déjà vu.<br /> <br /> Ces temps-ci c'est moi qui vais voir des films après tout le monde : en effet, je ne suis pas encore allée au ciné en ce mois de janvier ! la faute à 2 we parisiens cloîtrée chez moi à cause de la toux. Je compte bien me rattraper, mais je ne sais pas par quoi commencer !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité