Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
3 juillet 2012

:::496:::

D'amour et d'eau fraîche

vives

Lire le nouvel album de Batien Vivès, L'amour ::: C'est acide, drôle et bien vu ::: Le faire lire au Gersois, qui  ♥ ::: Voir sur grand écran Jules et Jim avec Marnie, ça change tout ! ::: A quand La Grande Vadrouille ? ::: Voir aussi en avant première Holy Motors ::: J'y reviendrai, ou pas ::: Filer rapidement chez Lad*urée pour acheter LE gâteau anniversaire du mois de juin ::: Avant la fin du mois ::: Une mini pièce montée de choux, petits choux, entre gâteau de mariage et de baptême, à tomber ::: Profiter des soldes VIP, si VIP, so VIP chez mo*nop'...et depuis rien ::: Ma banquière me remercie ::: Finir Marie-Blanche et le recommander vivement :::  Commencer Alex et le recommander vivement aussi, même si ça fait drôlement flipper ::: Recommander aussi le premier volume de la trilogie de Pierre Lemaitre, commencée et lue dans le plus grand désordre :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui avais raté la mise en ligne, c'est donc chose faite !
M
Ben, je l'avais loupé ce message ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité