Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
24 juin 2012

:::495:::

Quand l'Angleterre rencontre le Japon qui rencontre la Suède

avant

Comment s'occuper un dimanche pluvieux du mois de juin ? ::: Au cours d'une virée chez le Suédois, une petite lampe en papier de riz toute blanche était tombée dans notre panier ::: ça peut toujours servir ::: Mais la trouvant finalement trop blanche, je suis partie à la recherche d'idées pour l'arranger un peu ::: Des rubans de tissu ? Des pastilles de toutes les couleurs ? hum, hum ::: Et puis, je suis tombée sur ce tuto là, sur un site charmant comme tout, Petit Poulou ::: Ni une, ni deux, il ne me manquait qu'un peu de temps pour m'y mettre, et là, on peut compter  sur (et remercier) la  météo de ce charmant mois de juin :::

pr_papendant

J'ai donc confectionné 21 papillons en tissu Liberty en y laissant la peau de mes doigts (en repassant les plis) et voilà le résultat :::

apr_s                                             apr_s_lumi_re

Alors Paulette, que penses-tu de ta nouvelle lampe de chevet ? ::: Le Gersois adore le côté girly, il trouvait même que ça manquait dans le salon... il ne va pas être déçu avec mon coussin en point de croix bientôt terminé...hihihi :::

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! J'ai vu le site sur lequel il y a le tuto. Je sais que ça date pour vous, mais vous souvenez vous du temps nécessaire ??<br /> <br /> Merci !
P
J'adoooore ! Il me tarde de lire les aventures de Margaux Motin à la lueur de cette lampe très poétique !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité