Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
17 avril 2012

:::466:::

Pour Lauren

cookies

La recette promise ::: 140 gr de beurre à température ambiante ::: 180 gr de sucre ::: 1 oeuf ::: 225 gr de farine ::: 1 sachet de levure ::: 180 gr de pépites de chocolat (noir, au lait, blanc) ::: Après, je ne vais te faire honte en t'expliquant comment faire, tu le sais parfaitement ::: Et puis tu peux ajouter tout ce dont tu as envie : noisettes, amandes,  cranberries, etc... etc... ::: Les faire cuire 10 minutes, pas plus, pour que le coeur reste tendre :::  ça devrait plaisir à ton fils ::: Je t'embrasse paisiblement, à très vite Lauren ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais de rien Marnie ! Merci à toi d'être venue jusqu'à eux ;-)
M
@ toutes : je peux témoigner qu'ils sont excellents ! Merci Annabelle de m'avoir fait partager tes talents de pâtissière :-)
A
Nath, ce n'est certainement pas "la" recette, mais elle est pas mal.<br /> <br /> Tu me diras ;-)
N
Merci pour cette recette : les cookies sont très appétissants ! Allez, aux fourneaux !
A
Belette ::: j'attends des photos de l'enfant blond dévorant ses cookies !<br /> <br /> <br /> <br /> Lsa ::: Je sais, je sais, ce n'étais pas chrétien de faire ça ! ça va bien ? bises
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité