Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
16 avril 2012

:::465:::

1 mois fleuri

pivoine

Des fleurs pour fêter quatre samedis ::: Un mois entier sous le même toit ::: Avec toujours le même plaisir à se retrouver, à entendre la clé dans la porte, à se surprendre et à s'amuser ::: Je ne dois pas être si impossible à vivre alors (moi je le savais !) ::: Et surtout continuer à sortir l'un sans l'autre, avoir ses activités, son jardin secret, ses ami(e)s ::: Pour mieux se retrouver ::: Encore une soirée au Fumoir entre filles, les cocktails coulent à flot ::: Fêter les deux ans de la petite Pauline, déjà deux ans, les dents du bonheur, les chatouilles et les sourires en coin ::: Dîner dans le plus petit restaurant italien de Paris mais très, très certainement le meilleur, tout simplement (comme ça, la question est résolue) ::: L'Osteria Dell'Anima (la réservation est très conseillée) ::: Se faire offrir et dédicacer par un de ses auteurs le nouveau guide du Figaroscope ::: Chouette des nouvelles adresses à essayer ! ::: Enfin, coudre (et finir) la robe Sophie ::: Bientôt des images de l'amoureuse du témoin du marié ::: Tenter la recette des crevettes aux bananes et au lait de coco et être assez satisfaite de soi (c'est mal, je sais) ::: Aujourd'hui, fêter l'anniversaire d'un grand qui, c'est fou, gardera toujours pour moi l'âge qu'il avait quand je l'ai connu ::: Mais oui, tu ne fais pas tes ...9 ans ! ::: Bonne semaine ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère bien que tu en seras cette fois là ! bises
K
vivement le prochain apéro au fumoir (et j'en serai !).<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité