Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
1 janvier 2011

:::351:::

Donc 

freud_couch


2011 sera l'année DU go*nze ::: Pour cette nouvelle année, pas de résolution inutile ::: Pas de liste (Pardon, Annabelle ? c'est pas vrai-vrai, je passe ma vie à faire des listes comme d'autres vont à l'église, ça me rassure) ::: Pas de grands projets  (Pardon, Annabelle ? oui, bon, toujours les mêmes, à ce rythme, ils vont bien réussir à aboutir un jour, je les aurais à l'usure) ::: Juste l'envie que la vie soit toujours aussi riche en amitié et en amour, en rencontres et en envies, en émotions artistiques et culturelles, en musique et en danse, en cinéma et en contemplation d'œuvres d'art, en silence et en bruit, en rire et en larmes (parfois, c'est bon de pleurer), en bonnes choses à boire et à manger, en froid vivifiant et en chaleur assommante, en balades pieds nus dans l'herbe fraiche, en courses poursuites dans Paris, en sourires et en mains tendues, en mots doux et en mots tranchants,  en curiosité(s) et en voyages ...la liste (oups !) est longue...à chacun de la compléter ! ::: 2011, l'année DU go*nze donc ! ::: Et la photo* illustre un des nombreux petits jeux de ma dernière soirée de 2010 : donner deux mots, l'un sérieux, l'autre pas, pour définir la nouvelle année ::: Sérieusement, j'ai dit "paisible" (je sais, c'est facile) et malicieusement, j'ai dit "canapé" ::: Parce que dernier ce mot, se cache, pour moi, plein d'envies et de projets ! ::: Bonne année à toutes et tous ♥ :::

*Chacun aura reconnu le canapé de Sigmund

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité