Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
11 août 2010

:::205:::

Le dilemme de la journée

Picture_5


Bon, y'a des jours comme ça ::: Où l'on reste devant son armoire grande ouverte ::: Parce que ce soir, y'a du lourd et du très lourd ! ::: Alors, comme être jolie sans voler la vedette ? ::: Hihihihihihi ::: Et puis, y'a une histoire de douille et de ciseaux cranteurs ::: Et puis, s'il pleut ? s'il vente ? s'il neige ? ::: Vraiment, y'a des jours comme ça ;-) ::: (to be continued avec des photos) :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Isma:::<br /> Donc pas de raison de me salir avec la douille, ouf ! Et merci de m'indiquer les pubs car je ne les vois pas sur mon ordi (truc de protection...) ! Et je n'ai pas de graisse sur le ventre, donc, vraiment, je ne vois pas comment on en est arrivées là !
I
au fait, c'est énorme, une des pubs en dessous de ton post s'intitule "graisse sur le ventre" !!!! je ne vois pas du tout pourquoi et comment on en est arrivées là ;-)
I
hihi, je suis touchée d'être au coeur de l'action !!<br /> t'inquiète s'il pleut, on file à l'intérieur !!! Et puis si t'as froid, j'ai des pulls ;-)<br /> (d'ailleurs, je me demande si on ne va pas directement s'installer à l'intérieur..; faudra juste que je passe l'aspirateur ;-)))<br /> Pour la douille, laisse tomber, j'ai tout fait ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité