Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
10 août 2010

:::204:::

Paris l'été, Paris déserté

CIMG1264


CIMG1265


J'ai toujours apprécié Paris l'été ::: Surtout au mois d'août ::: Lorsqu'il faut faire trois pharmacies pour en trouver une d'ouverte ::: Les voisins sont absents ::: Aucune attente aux caisses du Monoprix ::: Mais plein d'événements et de festivals sont organisés ::: Et dans ma rue, c'est Beyrouth ::: Plus de pavés, plus de circulation, du silence ! ::: Les touristes  ? me direz-vous ! ::: Ils sont dans les lieux touristiques, loin de mes propres quartiers  sans pavés ::: On se croise sans se gêner ::: Et puis, cette année, j'ai juste l'impression de passer mon meilleur été depuis longtemps :::

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'ets chouette de te lire comme ça, j'adore !!!<br /> moi aussi je profite de ce calme... c'ets si rare à paris... ta rue sans voiture est un vrai bonheur, quel calme !!!!
P
N'est-ce pas des bouts de plage sous tes pavés ?<br /> Et je ne cesse de me demander sous quel triple pavé tu vas t'offrir des heures de lecture
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité