Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
4 août 2010

4 ans !

4 août 2006 - 4 août 2010

 

Oui, parfaitement, 4 AnNéeS de blog...déjà ! ...non ? si vite ! et en même temps, parfois, ce fut long...!
Mais 4 ans quand même...je suis moi-même très étonNée ;-)

 

4 ans = deux noms de blog, public, privé puis de nouveau public, des rencontres, des deuils, des décisions, des rires, des déceptions, des moments agréables, des moments plus difficiles, des swaps, une séparation, des soulagements, des prises de conscience, des bébés, l'envie, la tristesse, des fautes d'orthographe, des livres, des films, des gourmandises, des rues, des vues, des photos et des images volées,...

51278398_p

 

...et puis des LeCteuRs, connus et inconnus.
C'est toujours étourdissant de voir et revoir des ip d'ici et d'ailleurs (Émirats arabes unis, Belgique, Roumanie, Afrique du Sud, Angleterre (La Clém, je te reconnais !), Belgique, Usa, Inde et j'en passe). Parfois, c'est troublant, de savoir que des lecteurs passent et repassent sans jamais laisser de trace. Parfois, non.

 

Alors, que dire...rien...simplement que l'envie est encore là, alors je continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard mais je n'en souhaite pas moins chaleureusement un très bon anniversaire à ton blog et à toi... continuez de vous porter bien tous les 2 ;-)) Merci de nous faire vivre tes aventures poétiques et vivement la suite !!!
L
chouette!!<br /> happy 4, je reste aussi :-)<br /> (presque masquee en Allemagne.-)
P
Allez, une IP de Saint-Nazaire pour toi aujourd'hui, une !!<br /> ps : faut qu'on se voie à mon retour. J'ai depuis des années une veste qui pourrait peut-être t'aller et que je n'ai jamais portée...<br /> <br /> Bisous !
I
j'aimerais quand même comprendre pourquoi sous ce message apparaît une pub pour un "centre médical ronflement" ??????<br /> allez, continue ma belle, tu ne nous fais jamais ronfler !!!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité