Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
2 août 2010

:::200:::

Les crabes de la vie

crabe


En ce moment, les crabes se multiplient ::: Au fil des conversations qui se transforment en confidences, j'apprends la maladie de proches, souvent de parents ::: Et parce que je suis passée par là, on me questionne ::: J'ai toujours un peu peur de mes propres réponses, trop pessimistes, trop alarmistes ::: J'essaie juste de trouver le ton juste pour rappeler qu'il faut absolument rester "inscrit" dans la vie pour tenir le coup, qu'il faut prendre soin de soi comme on prend soin de l'autre ::: Sortir, vivre, bouger, respirer pour insuffler en retour cette énergie à celui qui lutte ::: Ne pas culpabiliser, ne pas se brimer ::: Et  hier, en retour d'une conversation avec quelqu'un qui deviendra, je l'espère, un ami, j'ai reçu des lucioles et un hérisson ;-) :::

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, tu as raison, il faut prendre soin de soi. Tous ces crabes sont aussi l'occasion de se dire que la vie est précieuse et donc qu'il faut en profiter à fond... Je déjeune avec mon crabe aujourd'hui et je suis bien contente qu'il y ait du soleil...<br /> Bises !!!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité