Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
1 avril 2010

:::150:::

Elle est de gauche



Mardi soir, dernière avant-première du film d'Anne Le Ny "Les invités de mon père" avec Marnie ::: Luchini fait son show avant le film et ma main tremble terriblement ! (l'émotion ?)  ::: Avec : Luchini (donc), Karine Viard, Michel Aumont, Valérie Benguigui, Véronica Novak, Olivier Rabourdin, Raphaël Personnaz, Flore Babled,... ::: Un film qui s'annonce comme une comédie mais qui soulève finalement de nombreuses problèmatiques relatives au don, à la filiation, à la notion d'héritage et à celle de l'autre :::

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la vidéo !!! Un grand moment inattendu : Luchini qui improvise en direct. Comme dit quelqu'un que je connais, il pourrait faire la conversation à un poteau télégraphique ;-)<br /> Je prends ton lien pour éditer mon post !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité