Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
31 mars 2010

:::149:::

31 jours + 1 heure
Le mois de mars en 31 photos

CIMG0160_2CIMG0161CIMG0165CIMG0175
CIMG0190CIMG0199CIMG0202CIMG0226

CIMG0227CIMG0233CIMG0251CIMG0258

CIMG0286CIMG0304CIMG0315CIMG0310

CIMG0333CIMG0352CIMG0354CIMG0371

CIMG0372CIMG0379CIMG0388CIMG0438

CIMG0320jess_ICIMG0402

CIMG0179CIMG0252CIMG0365CIMG0408

Dans l'ordre et surtout dans le désordre :

Les petits bébés des pigeons bien gras du square de l'Hôtel de Sully ::: Des pauses gourmandes ::: Du soleil ::: Des balades dans Paris ::: Un lion habillé pour le printemps ::: L'attente à l'hôpital ::: A la recherche d'une robe pour la sœur du marié :::  Des cours et des escaliers ::: Une virée à la ménagerie du Jardin des Plantes ::: La dure vie des japonaises à Paris ::: Du bruit et du silence ::: Des souvenirs retrouvés, Jess & I, Chicago ::: Une pause pipi pressante ::: Des enfants à voler dans les squares ::: Paris, la nuit, Paris toujours :::

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'y étais samedi, chez les sverige et j'ai gotué au gateau à la rhubarbe, mamma mia, allez manger ça en mémoire de moi ;-))
M
Merci pour ces réponses circonstanciées ! <br /> Dommage pour la robe... alors, euh, tu peux me dire où tu l'as trouvée parce que finalement si tu ne jettes pas ton dévolu dessus, je me dis que je me l'achèterais bien (je n'arrive pas à résister devant les robes d'été!).<br /> Je suis presque déçue pour le bébé pigeon, je croyais avoir appris quelque chose en ornithologie ;-)<br /> Et vivement le jus d'airelles (et les gâteaux qui vont avec) !
A
:::Pauline:::<br /> Un peu trop "Marilyn", je n'assume pas...et comme je suis la sœur du marié ;-)<br /> <br /> :::Marnie:::<br /> Alors...<br /> - Effectivement, tu as l'œil, c'est bien un gros moineau bien nourri, mais c'est aussi un clin d'œil pour quelqu'un qui reconnaîtra !<br /> - même réponse que pour Paulinette !<br /> - les pandas habitent à la boutique Bonton Bazaar.<br /> - le passage est la cours d'une amie<br /> - On attend les beaux jours et on se retrouve à l'institut pour un jus d'airelles !<br /> - Merci Marnie !<br /> -
M
Super ce petit résumé mensuel ! J'aurais plusieurs questions ou remarques :<br /> - je n'avais jamais vu un bébé pigeon, j'aurais cru à un gros moineau ;-)<br /> - je vote pour la robe blanche aussi.<br /> - qu'est-ce que c'est que cette nichée de pandas ???<br /> - où est ce petit passage pavé ???<br /> - je suis candidate pour un goûter au centre culturel suédois aux (vrais) beaux jours : un truc que je n'ai jamais fait.<br /> - jolies photos colorées, poétiques, amusantes, joli coup d'oeil !
P
J'aime la robe marilyn !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité