Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
17 décembre 2009

:::79:::

J'aime pas Noël, non, vraiment pas...mais qu'est-ce que j'aime l'hiver !

34755993_p

Surtout quand il neige !

Rien n'est plus agréable que le bruit des pas dans la neige.

L'hiver, c'est la soupe, les marrons chauds, la laine sous toutes ses formes, les feux de cheminées, les thés fumants, les chocolats chauds, les heures de lecture, les joues rosies, les oreilles glacées, les chaussettes épaisses, les crèmes super hydratantes, la lecture sous la couette, les câlins sous la couette (!), le tricot qui réchauffe les genoux, le ski de fond, la luge, les bonhonnes de neige, l'odeur des jacinthes, l'hibernation...il ne me manque qu'un chat...

Paris sous la neige, en images...

DSC04047

DSC04052

DSC04054

DSC04055

DSC04058

DSC04059

DSC04060

DSC04064_2

(le Canal Saint-Martin, la statue de la République et son écharpe d'hiver, le square du Temple, un bonhomme de neige, Neige sur chocolat chaud)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
#Marmie<br /> Et c'était un plaisir de passer ce moment en ta compagnie, à très vite !<br /> <br /> #Isma<br /> La neige a disparu, et la slush persiste !<br /> <br /> #Laurence<br /> Merci !<br /> J'espère que la neige picarde va m'attendre...Et Delyan est un endroit parfait avec des enfants (installez vous à l'étage !). Bon séjour parisien :-)
L
superbes tes photos ! ici aussi en Picardie on n'a rien à envier à cela n'est-ce pas ! Je note l'adresse pour le chocolat chaud car nous faisons deux jours sur Paris avec les enfants les 26 et 27 !
I
arg ce chocolat !!!!<br /> moi aussi j'aime bien la neige mais pas la slush toute sale comme ils disent au québec,quand elle fond et que tout le monde a marché dedans...
M
Toutes les photos sont sympas mais j'aime particulièrement celle du canal... une vraie réussite esthétique !<br /> Quant au chocolat chaud... no comment... la neige qui le recouvrait a très vite disparu ;-)<br /> Merci encore pour la découverte de ce lieu si accueillant en cette saison que j'aime aussi particulièrement.
A
#Peg<br /> Même pas mal !!!!<br /> <br /> #Lsa<br /> On peut rien te cacher pour le lieu de perdition...d'ailleurs, on prend rendez-vous pour l'année prochaine??? Courage pour le froid, mets tes mitaines...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité