Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
15 décembre 2009

#78

J'aime pas Noël... non, vraiment, j'aime pas Noël !

DSC04017

DSC04015

DSC04019

DSC04018_2

DSC04036

DSC04033_2

Mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à décorer en famille le sapin-qui-touche-presque-le-plafond (uniquement en rouge & blanc) # Quand on laisse l'appareil photo aux enfants, on obtient des photos floues et non cadrées, comme la vie en somme # Je tiens à remercier publiquement la sncf sans qui je n'aurais pas prolongé mon week-end et j'aurais ainsi raté des heures de ponçage de ma chambre dans la nouvelle maison # Cette future chambre, j'en connais les moindres recoins dorénavant # En Picardie, quoiqu'on en dise, il fait toujours beau malgré le froid glacial # Les Maximontres étaient déjà avec nous, sans parler des heures de couture, des repas gargantuesques, des fous-rires et des confidences parfois déroutantes # Et votre week-end à vous, il était bien ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
#Isma<br /> Tu m'as reconnue !
I
c'est toi avec le bonnet àoreilles roses ? ;-)
A
#Pauline<br /> J'y vais lundi ! Je ne peux pas attendre !
P
Les Maximonstres m'ont bouleversifiée aussi aujourd'hui !!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité