Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
2 juillet 2009

#6

Vous voyez la scène mythique avec Marylin Monroe dans "7 ans de réflexion"? Avec sa jolie robe blanche.

Ce soir, j'ai vécu la même scène...avec ma jolie robe noire...au-dessus d'une soufflerie...avenue Victoria...devant une bonne vingtaine de pompiers...c'était bien moins mythique.

On dira simplement que les pompiers ont de l'humour... et moi un petit peu honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne nous fais pas croire que tu n'as pas fait exprès de montrer ta culotte à 20 pompiers !
A
#Isma<br /> C'est si voyant?<br /> En même temps, tu remarqueras qu'aucun mot-clé significatif n'a été employé :-)
I
héhéhéhé<br /> j'imagine bien ;-))))<br /> c'est bien le genre d'histoire qu'on met sur un blog désormais public, question de se retrouver de nouveau avec des recherches sur des mots clés bien bizarroïdes... ça te manquait, coquine hein ??? ;-)))))
A
J'ai pas osé! Tu me connais, je suis timide...
S
Quoi ? Tu n'as pas fait poupoupidou ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité