Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
24 juin 2009

#4

La Susanne de Sophie

Petit rappel des faits: pour mon anniversaire, Peg & Soph' m'ont offert un patron Citronille et un coupon de Liberty. Après de longues semaines de réflexions et d'hésitations, j'ai enfin réalisé ma Susanne, d'abord dans un coupon bon marché puis dans mon Liberty Eloïse. Il faut dire que ce patron pose beaucoup de problèmes (cf. le blog entièrement consacré à la Susanne).

Et voilà comment Sophie m'a passé commande (ma première commande!) pour une fameuse Susanne. Après une virée au rayon mercerie du Bon Marché où Sophie a choisi (et acheté) son tissu et quelques heures de bidouille, j'ai pu remettre à Sophie dès hier sa tunique en Liberty Mauvey. Le tissu est trop joli et Sophie a l'air satisfait du résultat (et moi je suis bien soulagée).

DSC03396

La tunique, version nature morte

0363_0025_D___Mauvey___zoom

Liberty Mauvey, de ce site

Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'essayer à la version robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es de nouveau connectée au monde? (!)<br /> Rendez-vous pris à 11h, où tu sais, il me tarde...
T
Bonjour c'est Tata Suzanne (et oui tribute to Omar&fred et redondance pour les moteurs de recherche avec le sujet de ton post si tu valides ce commentaire).<br /> pour fêter ton arrivée dans la blosphère, je t'ai fait de la tarte aux pommes (sauf que j'y ai mis des abricots, c'est plus la saison;-) tu sais où tu la dégustes demain matin (sauf si tu ne trouves pas la porte de la salle rouge)
S
Oui je suis ravie, elle est trop belle ma Susanne !!! Bravo à ma couturière personnelle :-)
P
Sophie est une veinarde ! Elle est super jolie cette Suzanne !<br /> J'espère Sophie que tu la mettras demain !!
P
Mais tu n'arrêtes pas !!!<br /> (Voilà une idée de reconversion !)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité