Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
23 octobre 2014

:::655:::

Entre septembre et aujourd'hui

 

il y a eu des séances de ciné (plein)

National Gallery (trois heures, c'est long mais c'est tellement bon)

Mommy (prenant, très prenant même mais pas mon préféré...mais très très prenant quand même)

Gone Girl (très réussi mais je préfère le livre - enfin, il me semble)

Elle l'adore (Kiberlain, géniale ! et puis il faut entendre l'analyse de Marnie sur ce film ;-) )

Saint-Laurent (j'arrive pas encore à savoir ce que j'en pense vraiment, toutefois, une scène me reste en mémoire...enfin dans l'oeil plutôt)

3 coeurs (Charlotte et Chiara...sororité improbable...en revanche, je craque pour Benoît)

Le dernier métro (jamais vu jusqu'à présent et je ne pensais pas rire autant...à quand les "Dimanche Truffaut" ?)

Bande de filles (vu, dans une salle pleine à craquer de "bandes de filles", avec des rires qui cachent la gêne lors des scènes difficiles, j'espère que ce film aura le même effet que "La haine", en version féminine et féministe)

Et plein d'autres encore et puis le Woody est prévu pour le week-end

Il y a eu aussi de la danse :

Two Cigarettes in the Dark, de Pina Bauch, à Garnier

Une première en France, une première pour moi (jamais vu du Pina "en vrai"), une vraie claque...surtout quand une femme dans ma rangée a fait un malaise...tout s'est mélangé alors.

Une exposition (une seule !?!)

Et puis de la musique (en vrai) :

Suites pour violoncelle, Bach, Sainte-Chapelle...un violoncelliste pas sexy du tout mais, mais, mais...cette musique et ce cadre !

Et puis, comme une petite souris, assister à une session privée, très privée, de Mister (sexy pour le coup) Baxter Dury !

Dans les semaines à venir, encore des films, encore de la danse, encore des expos, encore de la musique (en vrai), encore ! :::

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité