Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
11 juillet 2014

:::649:::

Un petit tour à l'hôpital et puis revient...

Ah ! Tu voulais les photos de mes plateaux repas ! ::: Tu ne vas pas être déçue, je te le dis :::

Mardi, au dîner (petit bouillon au vermicelle, compote et fromage blanc, hum !)

20140708_191222_resized

Mercredi, au dîner : (la même chose et oui, entre le dîner de la veille et ce repas, je n'ai rien mangé)

20140709_194816_resized

 

Jeudi au petit-déjeuner (j'avais trop faim, les biscottes ont été avalées avant la photo)

 

20140710_092308_resized

En en prime, mes jambes joliment emballées dans des bas de contention :

20140709_073506_resized

Alors, j'ai gagné mon pari ??? ::: (je précise que je vais bien, petite opération pour me débarasser d'une saleté, je suis comme neuve !) :::

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es sûre que c'était pas un séjour couplé opération/cure d'amaigrissement ?<br /> <br /> En tout cas, je ne crois pas avoir jamais vu plus jolis bas de contention !<br /> <br /> Bonne convalescence ! :-)
_
Merci Hélène ! Je ressemble un peu à un lion de mer échoué sur une plage des Galapagos avec mes bas ! Mais je prends bien soin de moi ;-)
H
Pari gagné ! Prends soin de toi surtout. Jolis bas de contention ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité