Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
3 octobre 2013

:::608:::

Yoga toi-même

yoga

Equitation, danse contemporaine, escalade, danse classique, barre au sol, piscine, éveil corporel, gyrokinesis,... ::: J'ai toujours eu, plus ou moins, une activité physique, jusqu'à l'année dernière ::: Cours pas convaincants, horaires pas adaptés, pas d'envie ni de motivation ::: Résultat ? ::: Un dos bloqué et un stress qui s'accumule ::: L'expédition sur le Cotopaxi de cet été m'a quand même confirmé que je n'étais pas en si mauvaise condition physique (LeGersois rigole) ::: Mais mon ostéo a été assez menaçante pour que dès juillet je cherche un cours ::: Pleine d'idées reçues, je tenais le yoga à distance ::: Finalement, la distance aura eu raison de moi ::: Un cours à 5 minutes de la maison, à une heure qui me convient, je suis une faible fille ::: Depuis 5 semaines, mes jeudis soir sont réservés ::: Dès le lundi, je m'impatiente ::: La voix de la prof me berce et pendant une heure et demi, je suis là pour personne, sauf pour moi ::: Bon, en revanche, j'arrive toujours pas à pousser mon petit OM sans rigoler dans ma tête ::: Mais rire, c'est aussi se détendre :::

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je peux faire des exceptions quand même ;-)
M
J'ai oublié de t'en parler l'autre jour, tu me raconteras ça. En tout cas, c'est noté pour les jeudis soirs bloqués ;-)
_
C'est la posture de la baleine ;-)
P
Moi aussi j'aimais bien le yoga et moi non plus je n'ai jamais réussi à pousser un OM sans rigoler comme une baleine !!!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité