Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
21 mai 2013

:::587:::

La Ligne 3

182089_plan-metro-paris

Ce matin, 9h39, ligne 3, station Opéra ::: Je somnole encore un peu en envoyant un sms à la Maman de Pauline ::: Une femme entre dans le wagon ::: Tourne, regarde, scrute et vient vers moi ::: Elle me demande de lui indiquer la ligne 3 sur son plan de métro ::: Je m'excécute en lui demandant où elle va ::: "Station Havre-Caumartin" ::: "C'est la prochaine, vous êtes dans la bonne direction" ::: "J'écris un roman, j'aimerais que vous vous souvenez de cette rencontre, au revoir" ::: Elle descend ::: Ce matin, 9h41, ligne 3, station Havre-Caumartin ::: Vous en souviendrez vous ? ::: 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:::Peggy:::<br /> <br /> Après vérification, elle lui ressemble un peu ;-)<br /> <br /> :::Marnie&Isma:::<br /> <br /> Décalée, c'est bien le mot !
M
Et bien, tu en fais des rencontres intéressantes dans le métro ! Je trouve ça chouette comme moment... peut-être pas si barge que ça, juste décalée.
P
J'espère pour toi que ce n'était pas EL James !!!
I
ahaha, bande de barges, ces Parisiens :)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité