Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
12 février 2013

:::566:::

Où il y a été question ...

600591_10200262329176504_1668007484_n

de Champagne encore dans le frigo ::: de 1001 conversations amorcées, aucune aboutie ::: de l'arrivée imminente d'Annie Cordy ::: d'un cerf et ses bois ::: de tâches sur le canapé noir (vu !)::: de chamallows et de nutella ::: de conversations dans la cuisine mais pas de se*xe dans la salle de bain (ou alors j'ai raté un épisode) ::: de quoi nourrir 70 personnes pendant 3 jours ::: d'une robe Repetto ::: d'huile de truffe et de divorce ::: de musique et de label ::: d'amis d'amis d'amis ::: de nuage qui pleure ::: de photographies pleines de souvenirs ::: d'une comtesse blonde ::: de la neige comme il se doit pour un 10 février ::: du Carnaval de Paris ::: du Nouvel an Chinois ::: de bébés ::: d'absents ::: de rencontres ::: de Merci, MeRci, MerCi ::: d'un cake de chez D. ::: d'ex et de nouveaux, d'anciens et de récents ::: d'oeuf d'autruche ::: de slip rose ::: de critiques gastronomiques et de recettes de cookies ::: de Limoges et de sa porcelaine ::: d'un week-end au Portugal et d'un enterrement ::: de "mais ça sent pas la pomme ton truc là ?" ::: de papillons dans le ventre ::: de stock de bougies ::: de l'impression d'avoir été là sans être là ::: du temps qui passe trop vite ::: d'un voisin râleur qui n'a même pas râlé ::: d'un bonnet perdu et d'un petit gilet trouvé (appel à la population)** ::: de Courbet et de F.-R. M. ::: d'un couteau planté presque dans le se*in droit (oui, j'ai failli mourir) ::: de sms improbables ::: de Chicago et de peur de l'avion ::: d'une insomnie entre 6h27 et 7h3... ::: d'un pain surprise en sortie dans Paris (photos à l'appui) ::: du silence dans l'appartement tout vide après la fête ::: de l'envie de faire "replay" ::: Vivement l'année prochaine ! :::

*Et je m'étonne de ma capacité à ne pas oublier de serrer les genoux quand je suis aux prises avec un cerf (photo prise par Marnie, et je dis : "Merci Marnie !")

** La propriétaire s'est manifestée, on est sauvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:::Marnie:::<br /> <br /> Annie est en route !<br /> <br /> Tu vois, le prince William aurait pu m'épouser ! Une douche, un lavabo, une baignoire, y'a toujours moyen...et tu as pensé au Nutella pour Benoît ?<br /> <br /> De rien de rien ;-)
M
Et au fait, je dis : "De rien !"<br /> <br /> Bises
M
Bon, ben moi j'attends toujours Annie Cordy...<br /> <br /> J'avais pas fait attention aux genoux, bien joué Annabelle ;-)<br /> <br /> Quant à la salle de bain, quand il y a une douche, il y a moyen de faire qq chose non ?<br /> <br /> Et qu'ai-je acheté dès que je suis allée faire des courses lundi ??? ... des chamallows !
I
j'adore cette photo ! quelle classe, en effet que ces genoux bien serrés comme il faut, très jeune fille de bonne famille :)
_
Même pas trop petit, en fait, on aurait pu mettre encore des gens (bon à savoir pour la prochaine surboum) !<br /> <br /> Quant à la salle de bain, je te confirme que les acrobaties sont possibles même avec un grand Gersois pas souple ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité