Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
2 février 2013

:::562:::

Il est où le printemps ?

 

d11288638e5f8185100768d76590bfbe

Couper ses cheveux ::: Mettre des fleurs rouges au bout de ses doigts ::: Rompre avec le rendez-vous du lundi, car il en est des psy comme des garçons (je cite) ::: Acheter des pâtisseries (et non des macarons) chez Lad*urée ::: Pour le plaisir de se faire plaisir ::: Relativiser ::: Se fixer des rendez-vous ::: Saouler le Gersois, au propore comme au figuré ::: Mais il aime ça ::: Enfin, c'est ce qu'il dit ::: Me retrouver au rayon des TV de la Nfac, c'est comme mettre un végétarien dans une boucherie ::: Faudrait peut-être voir à commencer à penser sérieusement à l'organisation de cette fameuse boum qui se rapproche de jour en jour, non ? ::: Pinterest, ou comment trouver 3 idées à faire à la minute ::: Notamment : "comment recycler mes naperons brodés reçus en héritage" ::: ça, en revanche, le Gersois ne va pas trop aimer  ::: Négociation patronale fructueuse pour partir en week-end plus souvent ::: A nous le Portugal ! ::: Ecouter la suite de l'émission sur Charlotte Delbo, vraiment, une sacrée femme :::  On est enfin en février, le mois où le soleil rencontre la neige :::

Tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Un lapin géant des Flandres ? <br /> <br /> J'en ai toujours rêvé !!!
I
tiens, justement, pour ton anniversaire, j'avais prévu de t'offrir un vrai lapin, vivant. Ca ira bien avec ta déco, je pense.
_
:::Karine:::<br /> <br /> Oui Karine ! J'ai réussi ! ça n'a pas été facile, mais c'est dans la poche, hihihi !<br /> <br /> :::Paulette:::<br /> <br /> Le Gersois m'a offert un plaid en faux lapin, il peut supporter 2/3 napperons, non ?<br /> <br /> :::Isma:::<br /> <br /> Court, mais pas trop court non plus ;-) T'es pas avancée, hien ?
I
quelle énergie ! <br /> <br /> courts comment les cheveux ? (moi j'ai tout ratiboisé et je suis de plus en plus blonde, wtf !!??)
P
Le coup des napperons, c'est pas très sympa pour le Gersois ! Et là, franchement, je le comprendrai, mais on lui dira pas, solidarité féminine oblige...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité