Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
30 janvier 2013

:::560:::

Tarantino et moi

De Tarantino, je n'ai vu que "Pulp Fiction" ::: En cassette-vidéo (!) et en fin de soirée ::: Autant dire que je n'ai rien vu ::: Oui, le Gersois fait des bonds quand je lui parle de mon inculture cinématographique ::: Heureusement que j'ai des amies pour y remédier ::: Et lui ::: Donc, j'ai vu Django Unchained ::: Avec le Gersois (qui déjà a commencé à "acquérir" TOUS les Tarantino, histoire de) ::: Et j'ai tout simplement adoré ::: L'histoire, les acteurs (tous plus bons les uns que les autres), la mise en scène, les dialogues, l'humour et l'hémoglobine ::: Surtout l'hémoglobine ::: Honnêtement, en ce moment, je ne me reconnais pas ::: Et le D est muet ::: 

 

On a aussi vu "The Master", mais je ne suis pas certaine de mon avis sur la question, sauf sur le jeu des acteurs (tous très bons) :::

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es prête pour "Kill Bill" à ce que je vois !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité