Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
14 janvier 2013

:::551:::

Après 2012

 

41143_1529392430366_3453476_n

Donc, voilà, on y est ::: Il faut donc formuler les voeux de bonané ::: On a jusqu'au 31 janvier pour le faire ::: Hum, hum ::: Pas de résolution ni de révolution ::: Pas de grande décision ni de déception ::: Allez, je me lance ::: Que cette année vous apporte tout ce que vous avez voulu en 2012 sans l'avoir eu ::: Tout simplement :::

 

Photo : oeuvre installée au MacVal mais impossible de retrouver les références précises, modestement intitulée "Joa et moi et des inconnus"

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:::Peter:::<br /> <br /> Je connais ton aversion mais ton voeu est respecté, "itou" !<br /> <br /> <br /> <br /> :::Marnie:::<br /> <br /> La résolution de la non-résolution ;-)
M
Merci Annabelle ! ta formulation des voeux me convient parfaitement ! moi non plus, pas de résolutions... c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu ;-)
P
Si je dis "itou" je ne brise pas mon voeu de ne pas prononcer les mots honnis ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises confraternelles !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité