Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
7 novembre 2012

:::536:::

Où dîner après le spectacle

l

Si le choix du spectacle de samedi soir ne me revenait pas, en revanche, j'avais la délicate mission de réserver un restaurant avec second service, non loin de Garnier et bonne (très bonne) carte des vins ::: On ne sort pas Beau-Papa tous les soirs non plus ::: Quelle pression ! Mais avec l'aide précieuse d'un très grand critique gastronomique, finalement je m'en suis plutôt bien sortie ::: Style Art déco très soigné, lumière tamisée, service chic et efficace, carte des vins longue comme le bras et menu "à la française" très raffiné, finalement c'était presque trop facile de choisir Les Jalles ::: Je ne parlerai que de mon assiette : Noix de Saint Jacques saisies sur un risotto de fregola avec une sauce homardine et une tarte au citron meringuée ::: Cette dernière a raté de très peu son 20/20 mais est quand même déjà qualifiée de "meilleure de tous les temps" ::: Trop dur, on va être obligé d'y retourner pour tester le bar à cocktails installé à l'étage ! ::: Une bonne excuse pour emmener Belle-Maman bientôt en visite sur Paris ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Entre soirée cocktails avec des copines et repas en amoureux (ou en famille), c'est vraiment une belle adresse (réservation vivement conseillée) !
I
je sens qu'il y a eu plus de consensus sur cette partie de la soirée ;)
M
Hummmm déco et assiette, tout ça me plaît bien !!! merci pour l'adresse que je ne connaissais pas du tout !
P
Après les zi*zis danseurs, fallait bien ça... <br /> <br /> <br /> <br /> On garde l'adresse pour ma prochaine virée parisienne !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité