Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
20 octobre 2012

:::529:::

Aveu

Guillaume Gallienne...Edouard Baer...Valérie Lemercie ::: Bon, ben, oui, hein ::: Je suis faible et donc je suis allée voir Astérix ::: Et j'ai beaucoup aimé ::: Oui, oui ::: Beaucoup ::: J'ai beaucoup aimé Astérix version Baer, petit Gaulois pétri de doutes et de questions sur sa vie avec un autre homme et un petit chien ::: J'ai beaucoup aimé Jolitorax, son accent et sa scène de nu ::: J'ai beaucoup aimé la très jolie petite maison de Miss Macintosh, son jardin et son service à thé ::: En vrai, je n'ai pas vu d'autres épisodes d'Astérix, alors je dirais que c'est mon préféré :::

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:::Marnie:::<br /> <br /> Effectivement, Depardieu n'est pas l'argument (ou le contre-argument) du film. En fait, il ne ressemble tellement plus à rien que je n'arrive même pas à faire le rapprochement entre "lui comme Obélix" et "lui dans ses meilleurs rôles".<br /> <br /> <br /> <br /> :::Karine:::<br /> <br /> Le Gersois m'a aussi conseillé "Mission Cléopâtre", je vais donc remettre mes classiques à jour !<br /> <br /> <br /> <br /> :::Isma::: Je comprends qu'"Au galop" puisse questionner. Après, on n'attend pas tous la même chose du cinéma et de certains films en particulier. En revanche, dans ma salle, personne n'est parti... ;-)
I
j'ai suivi ton dernier conseil, et suis allée voir "au galop" hier soir, après une longue journée de musique et j'ai trouvé ça... pas mal.. mais il est vrai que je ne suis pas, moi, folle amoureuse de Louis-Do même si je ne lui nie pas un certain charme dans le genre aristo-désabusé... J'ai passé un moment agréable et j'ai été super surprise par le nombre de personnes parties pendant la séance et les commentaires à la sortie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> celui-ci, de conseil ciné, en revanche, mmmmm je me tâte ;)
K
tempting !<br /> <br /> je te recommande le n° 2, "mission cléopâtre", de et avec alain chabat, et avec aussi baer, poolvorde et plein d'autres excellents acteurs.
M
Bon et puis récemment, j'ai revu Depardieu dans "Rive droite, rive gauche" et "Le choix des armes"... alors, même s'il fait encore de bonnes choses (La tête en friche), je préfère le revoir dans ce qu'il a fait de mieux par le passé...
M
Bravo pour cet aveu courageux ;-)<br /> <br /> Je n'ai vu aucun Astérix, donc pas d'avis sur la question... juste que j'ai trouvé la bande-annonce de celui-ci assez désastreuse... en fait, en tant qu'astérixophile, et particulièrement parce que pour moi Astérix c'est Goscinny avant tout, je suis assez allergique à l'idée d'en tirer des films... mais comme je n'ai vu aucun des films, mon avis ne compte pas trop, merci de nous donner le tien en toute franchise ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité