Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
24 mai 2012

:::483:::

Reading is sexy

antico

Quand Causette Fricote avec Paulette (à Bruxelles, en plus !), je mélange les lectures et les noms ::: Dans mon panier, je glisse du Badinter (Elisabeth) et de la Fressange (Inès) alors que sur ma table de chevet Dubois (Jean-Paul) côtoie déjà les grands ébénistes du XVIIIe siècle et Delisle (Guy) ::: Au supermaché de la culture, je papote avec Antico (Nine) pendant qu'elle me dédicace son dernier album ::: Maintenant, mon prénom est dans sa liste des possibles pour les-enfants-imaginaires-qu'elle-aura-un-jour-quand-elle-aura-un-amoureux-pas-imaginaire ::: Moi aussi dans ma tête, je liste les prénoms des possibles ::: Mieux vaut prévenir que guérir ::: 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité