Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
4 mai 2012

:::475:::

En vrac et dans le désordre

tyrannosaur

Un film ::: L'ami qui est venu avec moi m'a dit que j'avais le chic pour choisir des films où l'on se marre ::: Il paraît que la réalité est bien pire que l'horreur décrite ::: Je vais me contenter du film alors ::: Les acteurs principaux sont simplement très très bons :::

margaret

Un livre ::: Offert pour mon anniversaire par la chef des chefs ::: On ne se marre pas non plus en apparence mais la finesse de l'analyse psychologique des personnages fait sourire :::

A196C1DB_8124_43E1_9544_72B5BD2E11CB

Un restaurant ::: Les fines gueules, situé non loin, ou tellement proche, d'un site fréquenté par mes copines et moi pendant des années ::: Un immeuble magnifique signé par Mansart ::: Une belle carte, un vin super bon (?), un tartare au couteau bon mais un peu trop vanté et le Paris-Brest de Jacques Genin à tomber ! ::: ça n'arrange pas mon régime que je n'ai pas encore commencé :::

3562903

Un meeting ::: Hollande à Bercy ::: Des émotions, des convictions ::: Pour la première fois de ma vie, j'ai chanté la Marseillaise, je ne savais même pas que je connais notre hymne national par coeur (un peu violent quand même) ::: Le Gersois m'a dit qu'il allait m'emmener plus souvent au stade, pour faire les choeurs :::

Et vous, votre semaine ? Cinématographique, livresque, politique, gastronomique ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Delphine:::<br /> <br /> Dimanche soir, place de la Bastille, on remet ça !?!<br /> <br /> <br /> <br /> :::Christina:::<br /> <br /> Ta pile-à-lire devenue rangée-à-lire va bien inspirer pour la suite !
C
Le film : le titre aurait tendance à me faire fuir ; l'affiche à m'attirer.<br /> <br /> Le livre : au secours, ma pile-à-lire va s'écrouler.<br /> <br /> Le resto : un peu loin pour ce soir...<br /> <br /> Le meeting : j'ai pas le droit de vote !! ^^
D
même dimanche que toi et même première fois...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité