Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
27 avril 2012

:::472:::

Entre deux

1311_xl 

Me sentir tellement à ma place dans cette nouvelle vie qui s'écrit chaque jour ::: En avoir mal au ventre tellement c'est simplement bon ::: Prendre des petits pots de verre et les remplir de toutes ces jolies choses ::: C'est mon côté picard, j'en garde pour plus tard ::: Toutefois, se sentir entre deux ::: Car cette nouvelle vie ne protège pas et n'est pas un cocoon contre le monde, le tout et le rien ::: Lire des mails et pleurer ::: Lire des mails et sourire ::: Entre deux ::: Parler, écrire ::: Trouver le moyen de rire avec ma petite soeur ::: Son regard sur le monde n'est pas le mien mais il me touche, il n'est pas non plus celui d'une petite, mais seulement celui de ma soeur ::: Regarder un petit pot, l'ouvrir et le retourner, en sorte que le contenu se répande sur certaines personnes très chères ::: Accrocher au mur la gravure des mes 30 ans ::: Avoir toujours un peu 30 ans alors ? Au moins sur mon mur ::: Pourtant cette année fut certainement la plus difficile de toutes ::: Ne garder que le souvenir de celles qui m'ont offert ce cadeau ::: Envoyer un mail et une photo ::: Recevoir une, deux, trois réponses ::: Ne pas se projeter, on verra bien ::: Fêter un anniversaire aux sushis et avoir le tournis avec le comptoir tournant ::: Savoir que l'on sera toujours là, l'un pour l'autre, avec ce regard bienveillant des gens qui se sont tellement aimés ::: Réussir là où je pensais échouer ::: Faire des huit en rythme avec  ma prof de gyrokinesis ::: Et les vacances ? Equateur ou Islande ? ::: Entre deux ::: En chemin pour le XVIIIe siècle, croiser dans le métro un homme à qui on a tout volé : chaussures, pantalon, respect ::: Avoir honte ::: Regarder un petit pot et le faire tourner entre les doigts ::: Préparer le menu d'un dîner de filles mélangées ::: Quand le Gersois n'est pas là, les filles vident sa cave ::: Dimanche, aller voir François Holland à Bercy avant d'écouter The Dandy Warhols sur scène ::: Mélange des genres ::: Apprendre à maîtriser la nouvelle machine à laver ::: Adieu jolie étole en laine (toute bouillie) ::: Filer chez le coiffeur ::: Décider de ne plus ouvrir mes mails ::: Regarder un petit pot de verre, l'ouvrir, fermer les yeux et le respirer :::

Plan Turgot - Planche n° 9 - La courtille et partie du faubourg du Temple

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité