Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
2 février 2012

:::440:::

A photo a day keeps the doctor away

soleil


Comme il fait froid sous les hauteurs et les dorures ! ::: Impression soleil sur Savonnerie (du jour) ::: Envie de mettre du soleil (tiens donc) ou des écureuils dans mes cheveux ::: J'ai lu "La page blanche" avec curiosité et envie, mais j'ai été un peu déçue ::: J'ai lu "Le chuchoteur" et j'ai eu un peu de mal à m'endormir malgré une présence réconfortante sous ma couette ::: En parlant de couette, ce week-end, grosse envie de vivre dans mon lit, "comme sur une île" ::: Mais des projets prévus et attendus vont me sortir de ma réserve ::: Pendant que le chat n'est pas là... ::: Pour se réchauffer, je vous conseille "Le cabaret des filles de joie", c'était dimanche dernier à la Bellevilloise et ça réconcilie, si besoin est, avec les jolies rondeurs de filles ::: Contre le froid, thé et tartinage de crèmes ::: Comme une vieille, que je suis presque, je brode ::: ça ne réchauffe pas vraiment, mais ça en donne l'impression ::: Le froid ensoleillé, c'est bien, mais on pourrait pas avoir un peu de neige ? :::

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité