Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
26 janvier 2012

:::434:::

La beauté en boîte(s)

logo_HQ     mlbox

Je suis une greluche et j'assume ::: Depuis quelques mois, je reçois la JolieBox et depuis le mois dernier, MyLittleBox ::: Au rayon maquillage, je dois avouer ma nullité, au rayon beauté, j'utilise(ais) toujours les mêmes produits (et le stricte minimum, faudrait pas passer pour une écervelée) ::: Je ne vais pas faire un topo sur le concept, vu et revu sur la blogosphère ::: Mais j'aime bien l'idée de recevoir une jolie boîte (comme quand, ado, depuis ma campagne picarde et perdue, j'attendais le colis des 3suisses avec une certaine impatience), une jolie boîte toute pleine de surprises et de nouveautés ::: Je teste, je change "ma routine beauté" (une vraie greluche), je découvre et je rachète si un produit m'a convaincue ::: Quand je ne le suis pas ou si le produit ne me correspond pas, ma soeur (mon moi inversé) récupère le tout ::: Et les boîtes sont recyclées : boîte à rubans, boîte à vernis à ongles, boîte à petit bazar, boîte à secrets,... ::: Finalement, avec ces boîtes, je prends surtout soin de moi, et ça me fait du bien :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lsa : c'est mon côté maternel ;-)
L
Rhhaaa ms non Annabelle t'es vraiment une normande effectivement ! Pffff, on dirait ma mère ;-) (c'est un compliment)
A
MyLittleBox...s'il n'en fallait qu'une...le plus simple est de tester les 2 ;-)<br /> <br /> Comment ça, je fais une réponse de normande ?
L
Ah ah mdr... Sans parler du prix laquelle me conseilles tu alors ?
A
Lsa : ne résiste pas ! Toutefois, la Full Moon Party te va très bien au teint, pas besoin d'en rajouter !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité