Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
4 novembre 2011

:::407:::

Comme un phare dans la nuit parisienne

vue_paris

Ne plus avoir le temps de prendre des photographies, de s'épiler, de lire, de flâner, de ne rien faire ou presque, de sortir ma machine à coudre ::: Ne plus dormir une nuit d'une traite, dîner seule d'un rien, enchaîner deux séances de ciné, marcher sans but pendant des heures dans Paris, ... ::: Se sentir bousculée et ancrée dans la vie, à la fois ::: Visiter le nouveau piège-à-filles d'un ami célibataire, avec vue chez les voisins, sur la tour Eiffel et l'Opéra Garnier ::: Dîner chez Astier ::: Remonter une tringle à rideau sans se disputer ::: Déguster du brie truffé avec un très bon vin ::: Aller voir "Polisse" à reculons et puis reconnaître que ce n'est pas un vulgaire reportage digne de la première chaîne ::: Echapper de peu à un concert de W*u L*yf ::: Toutes les heures, la Tour Eiffel crépite ::: Courir pour ne pas rater mon train vers la Picardie ::: C'est une idée ou ma nièce de 5 ans était à deux doigts d'essayer de me piquer mon amoureux ? ::: Moi aussi je sais réclamer des papouilles de pieds ::: Et puis j'étais là la première ! ::: Jouer à faire semblant que mon lundi non chômé l'était ::: Titou : Joyeux Anniversaire ! ::: Se sentir comme un mercredi alors que c'est déjà vendredi ::: Apprécier le double effet ::: Bon week-end d'automne ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité