Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
8 juillet 2011

:::387:::

260106_2134812405487_1101361436_2562634_1781018_n

Et voilà, deux mois, deux petits mois se sont écoulés ::: Et le CDI est validé (Soph'Soph', tu choisis le lieu et la date ;-)::: Et je reprends ma respiration ::: Après des mois de galère et de difficultés ::: Sur différents plans ::: Il n’est vraiment pas facile de rassembler les morceaux d’une vie explosée en plein vol ::: Alors, je rassemble, je compose avec les nouvelles pièces du puzzle ::: Au fond, on est toujours la (le) même ::: L’essentiel est là, malgré les coups de vent (la tempête ?) ::: Et la vie continue, la vie a continué ::: J’aime toujours la pâte d’amandes, marcher pieds nus dans l’herbe, enfiler un gros pull, lire au lit le dimanche matin, traverser Paris à pied, aller au cinéma seule, écouter Le Masque et la Pluuuummmm, etc., tout ça, c’est moi ::: Je reprends ma respiration ::: Je fais de nouvelles listes, j’intègre de  nouveaux visages, de nouveaux lieux, de nouvelles envies, je dis oui ::: Je ferme les yeux et je profite :::

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité