Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
3 avril 2011

:::373:::

Des semaines aussi chargées que des mois...

CIMG2269

Mon agenda n'a jamais été aussi chargé ::: La liste de choses à faire est toujours aussi longue ::: Je reporte d'une semaine sur l'autre certaines choses ::: Parce que cela m'arrange bien aussi ::: Cinéma, théâtre, balades, sorties diurnes et nocturnes ::: Il y a quelque chose de particulier à traverser Paris à 4h30 du matin, toute seule ::: Les loups ne sont pas forcement là où on le pense ::: Pas dans la vallée en tout cas ::: Aux Tuileries, vraisemblablement ::: Déjeuners, dîners, petit goûter, verres ::: Essayer un restaurant qui prépare les Saint-Jacques aux épices, aller pour la première fois chez Sésame (!) ::: Ecouter la même chanson, quelque chose comme 8 fois de suite ::: Penser au processus qui transforme la cire en bronze ::: Rencontrer un de ses auteurs préférés, balbutier un "merci" ridicule, c'est toujours bien mieux que de se mettre à pleurer parce que la nuit a été courte et la peau chargée d'émotions ::: Avoir un livre dédicacé dans sa bibliothèque en ayant conscience du ridicule de l'acte, celui de s'approprier un morceau d'écriture comme une relique ::: Ne  pas oser  ouvrir le livre de nouveau ::: Toucher un ventre qui bouge ::: Se faire couper les cheveux, masser et se faire masser ::: Regarder des films de Sautet et se dire que vraiment Romy était belle :::

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'était quoi la chanson, si je peux me permettre ? <br /> les semaines sont des mois chez moi aussi en ce moment, c'est très troublant... tout semble vite très ancien, très lointain...
S
Quelle semaine ! Et encore des choses à raconter alors ? Quelles sont vos dispos, à toi et tes nouveaux cheveux la semaine prochaines ? J'ai une liste d'expos à voir longue comme le bras.<br /> Profite bien de cette semaine-ci. Bisous
P
C'est beau tous ces rendez-vous qui éclosent et embaument ce coin de jardin secret dans lequel tu nous invites. Et pourrait-on savoir jeune fille en fleurs quel nom manuscrit figure sur cet exemplaire désormais particulier, le reste de sa dédicace reste entre toi et lui mais son nom ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité