Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
9 février 2011

:::361:::

Le dernier jour de

CIMG2113

Avoir des révélations qui frisent l'indécence ::: Lancer des invitations ::: S'incruster éhontément à un cocktail et puis, finalement, se faire inviter à boire du martini, sans plus de honte ::: Se faire un deux cadeaux de fâââmme :::Parcourir les rayons d'une librairie et ouvrir des livres écrits par des connaissances d'autrefois ::: Se prendre pour Pretty Woman avec des paquets à bout de bras ::: Sourire :::Faire des listes, encore et toujours ::: Hésiter entre la procrastination et l'acrasie ::: Croiser les doigts pour les projets des autres ::: Regarder les jolis paquets sans les ouvrir ::: Attendre et savourer ::: Jouer à la caissière juste pour aider, pour faire plaisir ::: Écouter de la musique en vrai, en fermant les yeux pour se laisser mieux emporter ::: Jouer au jeu du chat et de la souris et aimer ça ::: Inventer un concept : le thé-nocturne :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Marnie:::<br /> Maintenant, tu sais !<br /> <br /> :::Isma:::<br /> Les yeux fermés et le cœur grand ouvert !<br /> <br /> :::Paulinette:::<br /> Merci encore...tu verras et tu sentiras !
P
L'acrasie, je connaissais pas non plus, alors que la procrastination, hum, je connais bien !!<br /> On verra le contenu des jolis sacs ?<br /> Bon anniv' avec un peu de retard, ananas joli.
I
ohlala, il y en a des infos dans ce message, je ne sais plus où donner de la tete...<br /> alors, zou, re- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ps : Puccini, ça s'écoute uniquement les yeux fermés ;-)
M
Et au fait, j'ai hâte de savoir ce que contiennent tes jolis sacs de femme ;-))
M
Dernier message avant le jour J ;-)<br /> Encore une fois tu m'apprends quelque chose : le mot acrasie ! je vais voir la définition tout de suite pour voir si j'en suis atteinte, comme la procrastination !<br /> Bises
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité