Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
22 octobre 2010

:::330:::

C'est de la bombe, Bébé !...

...ou pour la toquée des bombes !

DSC05401


DSC05402


Si en Picardie, le port du caleçon léopard est obligatoire ...on aime aussi porter la bombe en toutes circonstances ! ::: La preuve ? Avec ce magnifique couvre-chef en laine daté des années 50 ou 60 (?) d'inspiration on ne peut plus bombesque ::: Un modèle vintage (merci Maman d'avoir chiné cette pièce unique pour moi) (parfois, c'est vintage et c'est bô !)  issu de mes collections personnelles que je vais m'empresser de porter cet hiver sur Paris ...et enfin apprendre à ces parisiennes ce que c'est la mode, la vraie, celle qui vient de Picardie ! :::

ps : j'ai trop rigolé  toute seule devant mon écran...tout y est ! Des Hortillonnages à la tour Perret en passant par le vélo de L.  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Pauline:::<br /> J'ose pas trop encore le porter<br /> <br /> :::Karine:::<br /> ;-)<br /> Au fait, tu es allée au théâtre avec ta mère ?<br /> <br /> :::Isma:::<br /> Tu préfères "à la capitale" peut-être ?
I
avec un caleçon léopard, des boots en moumoute et un anorak rouge, ça devrait aller très bien, non ?<br /> ps : j'aime l'usage de l'expression "sur paris" ; que dis-je "j'aime" ? j'adooooore !
K
j'adore !
P
Ca va t'aller nickel !!!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité